percussionAujourd’hui a lieu des ateliers en lien avec le projet « Somène kréol » La « Somène Kréol » à la Réunion a pour objectif de faire découvrir ou redécouvrir tout ce qui touche à notre langue, notre culture, notre patrimoine, notre identité. Plusieurs ateliers seront proposés aux élèves de l’option LVR du collège Mille roches de St-André.

• de 9h à 10h en salle polyvalente aura lieu l’atelier « Zistoir kont » auquel les élèves de 605,606,607 et 501,502,506 inscrits pourront assister.
  • de 10h à 10h30 au CDI pour voir les exposés de nos 3ème LVR sur les épices afin de pouvoir participer à une petite « Chasse aux épices » qui aura lieu dans la cour du bas. Ensuite il y aura une petite visite de la case créole.
  • de 10h30 à 11h un atelier « Zé lontan » dans la cour du bas

Jeu longtempsJeu longtemps (1)