Merci de voter pour les élèves de Salazie sur le lien suivant

Résultat de recherche d'images pour "gif fleche clignotante"

La Segpa du collège regroupe les élèves qui relèvent de la grande difficulté scolaire . Les élèves de 4ème, accompagnés de l’équipe pédagogique, ont réalisés : Marmay en lèr .

Le film introduit Salazie, débute sur un stage, se poursuit sur un cours de math, la présentation du voyage en France , l’enregistrement de la chanson « ti Angelo » , avant d’ouvrir sur un partage des 4 filles de la classe, précédés en cela, par la pharmacienne et Marie Jeanine, mamie de Sultanah.

Très difficile, exigeant, chronophage, le film a été l’occasion pour la classe et pour les adultes investis, de s’enrichir d’un projet commun supplémentaire, tout en recevant, au fur et à mesure, une acuité nouvelle en terme de lecture d’images en mouvement, et, plus largement, du flot d’informations qui nous baigne.

Salazie, 2 mai 2019 ;
Dominique Alincourt,