Chers parents,

Vous avez été destinataires d’un message du collège (par le biais du carnet de correspondance) concernant le rappel des recommandations sanitaires à observer pour votre enfant.
Je précise que seuls les masques chirurgicaux ou les masques « grand public » de catégorie 1 peuvent être portés .
Dans le cas où un membre de votre foyer serait testé  positif au coronavirus COVID 19 , je vous recommande fortement  de faire tester votre enfant avant de l’envoyer au collège.
En outre, Il est essentiel que vous informiez immédiatement le collège si votre enfant ou un autre membre du foyer est atteint de la Covid-19, en précisant le cas échéant si un variant a été détecté, ou si votre enfant a été identifié contact à risque.

Le Principal